(PHOTOS) : Bar Refaeli : c’est officiel, elle attend une petite fille !

0
462

Une rumeur courait selon laquelle, le top était enceinte. Et bien cette fois-ci c’est dans un tout nouveau cliché que Bar Refaeli confirme sa grossesse ! Regardez !

Bar rafaeli

Après avoir révélé sa grossesse à l’occasion de la nouvelle année, la jeune femme ne manque pas de publier régulièrement des photos afin de partager son bonheur avec ses fans.

Il y a deux semaines, la future maman avait déjà publié une photo de son ventre qui avait fait le buzz sur la toile. En effet, Bar affichait une taille particulièrement fine pour quatre mois de grossesse. Cette photo avait étonné les internautes qui ont été nombreux à réagir.

Qu’ils se rassurent, la célèbre top à récemment publié une photo d’elle à la plage avec un ventre visiblement plus arrondi. Plus rayonnante que jamais, la jeune femme qui attend une petite fille pose en maillot de bain et aborde fièrement son baby bump. Mais Bar affiche toujours un corps de rêve et semble s’épanouir dans sa grossesse.

La jeune femme ne s’arrête pas là.  En plus d’attendre un heureux événement avec l’homme d’affaire Adi Ezra qu’elle a épousé en septembre, il semblerait qu’elle ait également plusieurs projets professionnels en route.

Bar bar