Pendant chaque diffusion d’une émission, les candidats ne se font pas prier pour se faire interviewer. C’est au tour de Barbara de balancer sur les candidats des Anges 10. 

Après Secret Story, Barbara Opsomer a déposé ses valises à Los Angeles dans la villa des Anges 10. Lors de cette saison anniversaire, la sexy Babou a été au coeur de nombreux clashs et son histoire d’amour avec Charles n’a pas été de tout repos… Elle a beaucoup de choses à raconter. Nos confrères de VD Buzz lui ont demandé de qualifier avec un mot ses anciens colocataires. Si l’interprète d’Insomnie n’a pas hésité à se décerner les adjectifs les plus positifs, d’autres anges ne vont surement pas apprécies certains de ses choix.

Lorsque l’on demande à Barbara qui est le candidat le plus sexy, étonnement elle répond son ex petit ami Charles. C’est vrai qu’il est plutôt  canon … Raphaël Pépin ? Selon elle, il serait le candidat le plus méchant. On l’a vu  à plusieurs reprises, dans différentes saisons des Anges qu’il ne fallait pas trop l’énerver. Souvenez vous, lorsqu’il avait quitté soudainement et sans explication la villa à l’arrivée de son ex Barbara dans les Anges 9.  » Il parle des fois un peu crûment » a t elle expliqué. Sans aucun doute, la candidate la plus refaite pour elle , c’est Léanna.  Sa plastique parfaite fait néanmoins beaucoup d’envieuses.

Si dans les Anges 10, Barbara et Sarah Van Elst se sont disputées violemment, les deux jeunes femmes ont un point commun: elles aiment draguer. Barbara insiste tout de même que dans son cas, c’est plutôt de la séduction. Riche et stylée aux yeux ? C’est bien évidemment sa copine Shanna. Avec son ex Thibault Garcia, elle a crée par exemple l’entreprise de blanchiment dentaire Bbryance qui cartonne et s’est installée à Miami pour se consacrer à la musique. Ajdectifs beaucoup moins plaisants: sale, inculte, violent. Les heureux élus sont bien évidemment les garçons. Apparemment, la gente masculine n’était pas très propre… Inculte ? Léanna rafle un deuxième prix!  Le QI de la bimbo a fait sensation pendant l’aventure. Rémi et Thomas violents ? Il se pourrait bien… Plusieurs lampes de la maison se souviennent encore des crises du boxeur. Et pour finir la belle Maddy aurait un bien joli défaut: la gourmandise! Mais ce n’est pas la seule à ouvrir souvent le frigo. Le sportif Adrien Laurent aurait un grand appétit. Pas si sûr qu’il apprécie que Babou le qualifie aussi de menteur.

Baroth C 

Comments