Depuis quelques semaines, les interrogations autour de la présence de Barbara Opsomer dans les Vacances des Anges affolent la toile. Mais la jeune femme a enfin brisé le silence…

Retrouverons nous la chanteuse des Anges 10 dans la prochaine saison des Vacances des Anges ? Telle est la question que se posent les fans de Barbara depuis des semaines. Alors que ses fans espèrent un retour de la jolie brune sur nos écrans de télévision, elle vient de répondre dans une interview au micro de Jeremstar et elle ne semble pas partante…Elle confie : « Déjà Marbella ça ne me tente pas. J’ai appris que Julie (Secret Story 11) y était et je n’ai pas forcément envie d’être confrontée à elle et je pense qu’il y aurait eu Charles derrière et j’ai surtout la promotion de mon single à faire et comme je l’ai dit j’ai envie de faire les choses qui me plaisent avant tout.  » Elle poursuit, très sûre d’elle : « Je n’ai pas envie d’y aller pour une semaine, d’avoir des clashs, de me prendre la tête, que ça me nique mon image, j’ai d’autres choses à faire ».

Une mauvaise nouvelle pour ses fans, puisque ce n’est pas la première fois que l’ex candidate de Secret Story refuse une émission. Elle l’avait déjà évoqué il y a quelques temps dans une interview. Elle expliquait : « Il y avait quand même ce projet pro qui m’intéressait. Faire cette chanson et ce clip, c’était quand même une chance pour moi. J’ai préféré aller dans Les Anges que dans d’autres programmes (…) Au final, je ne regrette pas je suis très contente du résultat.Moundir et La Villa des coeurs brisés m’ont appelé, c’est vrai mais je n’avais pas envie. Ca ne me tentait pas. Moundir, l’expérience aurait pu être cool quand même (…) Je me sentais un peu plus en sécurité dans Les Anges ».

Alors, déçus de la décision de Barbara ?

Comments