Barbara (Les Anges 10) : elle dévoile les raisons de sa rupture avec Charles !

1
1054

Nous avions assisté à la naissance du couple Barbara-Charles mais aussi partagé tous leurs hauts et leurs bas. Depuis leur récente rupture, les interrogations fusent concernant les réelles raisons qui peuvent avoir poussé le duo à se séparer. On vous en dit plus !

Rencontrés dans la saison 10 des Anges, les deux jeunes amoureux se sont très vite trouvés des points communs mais leur relation a été tumultueuse dansant entre incompréhensions et doutes. Séparés dans la villa de Los Angeles puis retrouvés à New-York dans les épisodes, tout laissait croire à une réconciliation du duo. Et pourtant, nous avons appris, qu’une fois de retour en France Barbara et Charles s’étaient séparés. Mais qu’a mis fin à leur idylle ? La jeune femme répond et met fin aux doutes lors d’une interview pour nos confrères de PureBreak. Elle y confie « Ça ne s’est pas fait parce qu’on a deux personnalités complètement différentes et moi, je suis tellement occupée. Je suis dans un moment de ma vie où j’ai besoin de me retrouver, de faire les choses pour moi et d’être fière de moi. Du coup, je ne suis pas investie et lui s’investissait beaucoup. On a donc préféré arrêter cette relation par respect pour lui. C’est quelqu’un de vraiment bien, que j’apprécie beaucoup ». Une déclaration qui a le mérite d’être claire !

Dès le début de leur relation, tout n’était déjà pas toute rose. Les téléspectateurs, en plus de les soupçonner d’avoir entamé une relation avant l’aventure, ont émis de nombreuses critiques concernant leur relation, considérant qu’il s’agissait d’un manque de respect envers Julie, l’ex flirt de Charles. A cela, la jeune femme a tenu à répondre « J’étais vachement mal à l’aise parce que je me disais que c’était pas bien mais en même temps, ils n’étaient pas ensemble même dans Friends Trip, ils n’étaient pas ensemble, ils ne s’embrassaient pas. Charles m’a dit ‘écoute, tu fais rien de mal’. Au début, j’étais mal à l’aise par rapport à elle, mais maintenant, je ne suis plus avec lui donc c’est bon. »

Selon les propos de la jeune femme, les deux candidats séparés semblent être restés en bons termes ! Tandis que les épisodes des Anges s’achèvent bientôt, le single de Barbara intitulé Ta plus belle insomnie devrait sortir dans quelques jours, le 28 mai ! Et on a hâte de voir ça !

Pauline Lucas

 

1 COMMENT

Comments are closed.