Durant son aventure dans Secret Story, Barbara a appris que sa sextape avait fuité sur les réseaux. Depuis la diffusion de ce dossier intime, la jeune femme a été victime de harcèlement. La jolie blonde est revenue sur cet événement dans son interview à Sam Zirah. 

En octobre dernier le blogueur Jeremstar révélait qu’il avait reçu une vidéo de Barbara « on la voit en plein ébat sexuel ». Respectueux de l’image de la jeune femme, le blogueur a affirmé que « Barbara (…) ne mérite pas de subir l’exposition de sa vie sexuelle ». Absolument contre « l’ex shaming », Jeremstar a pris le partie de défendre la vie privée de Barbara et d’une autre candidate du jeu, dont il tait le nom. « Je suis absolument écoeuré par la laideur de ces hommes, qui une fois la relation terminée, s’empressent de balancer des vidéos intimes de leurs ex pour se venger. A vomir. Barbara n’est pas la seule. J’ai reçu ces dernières semaines des photos et des vidéos du même genre, mettant en scène d’autres candidates de téléréalité, dont une actuellement présente à l’antenne dans la même émission que Barbara. Une fois encore, j’ai décidé de ne pas les diffuser », expliquait-il. Près de six mois après cette affaire, Barbara est revenue sur cet événement dans le fauteuil de Sam Zirah en donnant des détails sur la personne qui a tenté de lui nuire. « C’était une amie. Elle connaissait bien évidemment l’homme avec qui j’étais et je pense qu’il y a toujours eu une part de jalousie. C’est une femme âgée, je connais son identité. J’avais à peine 18 ans. Ce n’est pas une sextape pour moi, mais une vidéo intime. On l’a fait pour nous. Elle utilise ça aujourd’hui, c’est très dur ».

La diffusion de cette sextape a profondément affecté la petite amie de Charles et sa famille. « J’ai pensé à ma famille, à mes amis. Je me suis sentie salie, violée… J’ai littéralement craqué. Ma famille a reçu ces vidéos, mon père qui m’a insultée de ‘traînée' ». 

Une période difficile pour Barbara qui a aujourd’hui tourné la page.

Comments