barbara-opsomer-star24

La belle Barbara Opsomer a fait sa première apparition à la télévision dans la onzième saison de secret story diffusée sur Tfx. Elle a ensuite continué en participant aux Anges saison 10, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. On sait tous que la belle blonde adore montrer son corps, et aujourd’hui la candidate des Anges pose nue sur instagram.

C’était encore il ya quelques mois que Barbara Opsomer avait posté une jolie photo d’elle, les seins nus sur son compte instagram. La belle blonde avait légendé : « J’ai toujours aimé la nudité, le corps, la sensualité. J’aime le corps humain, ses courbes, ses formes, sa peau. Je n’ai jamais eu peur de me montrer, de dévoiler ni d’oser. Je n’ai pas honte de moi, et j’aime mon corps comme il est. Pour l’anecdote, je voulais aller encore plus loin dans le clip de Ta Plus Belle Insomnie, mais les conventions morales et parce qu’aujourd’hui on n’ose pas, on n’ose moins, j’ai du me limiter. Et je trouve ça dommage qu’en 2018 on censure ce qui fait de nous des humains, surtout quand nous sommes des femmes. Je n’aurai jamais honte de la femme que je suis. »

  Un cliché qui avait même été supprimé par Instagram, ce qui avait même poussé la jeune femme à passer un coup de gueule sur Snapchat :  « Il y a un petit truc qui me fâche, je viens de voir que la photo avait été censurée par Instagram. Je tenais juste à dire que je trouvais ça très dommage. Un sein ça reste un sein, un corps ça reste un corps. Je pense qu’il n’y avait aucune vulgarité là-dedans. Je suis un peu déçue, mais bon, c’est pas grave. »  Aujourd’hui la candidate fait encore parler d’elle en postant une photo très sensuelle, toute nue mais sans aucune vulgarité! Ses abonnés ont adoré, on a pu lire : « Omggg tellement belle babou », « tes photos sont tellement magnifiques », « Quelle femme », « très belle photo artistique » ou encore « tu es magnifique ». Qu’en pensez-vous ?

capture-decran-2018-08-09-a-19-48-27

Comments