Après nous avoir raconté son fantasme féminin, Barbara Ospomer a encore frappé ! Eh oui on sait que la starlette de télé-réalité adore s’exhiber ! Ce dimanche, la jeune femme a en effet décidé de publier une nouvelle photo sexy issue de ses dernières vacances à Tel Aviv… Il n’en fallait pas plus pour monter la température.

Il y a quelques semaines Barbara Opsomer confiait dans une interview avec Jeremstar son idéal masculin. Mais si pour l’instant elle ne l’a pas encore trouvé, la jeune femme peut compter sur un autre homme pour la rendre heureuse. Eh oui il s’agit de son meilleur ami Alexis Aveniere ! Sur Instagram, la finaliste de Secret Story 11 a publié ce dimanche 24 juin une nouvelle photo issue de ses vacances à Tel Aviv en marge de la Gay Pride locale. Et on peut dire que ce post a bien fait réagir la Toile. Sur celle-ci, la jolie blonde s’affiche très sexy en topless en bord de mer, tout contre le dos d’un beau brun lui aussi en maillot de bain. Mais si certains y ont vu une annonce de couple, ne soyez pas trop déçu car la jeune femme reste bel et bien célibataire… du moins pour le moment ! Les plus attentifs ont pu rapidement reconnaître Alexis, son meilleur ami avec qui elle est partie en vacances. En légende du cliché prit par le photographe Pierre Louis, Barbara a écrit « Always by his side » (« Toujours à ses côtés« ). Un duo qui a donc bien fait monter la chaleur d’Instagram !

Mais comme on pouvait s’y attendre, de nombreux internautes ont reproché à la starlette de 28 ans de s’afficher une fois de plus sans trop de vêtements… comme si elle n’était pas libre de faire ce qu’elle voulait. Voici quelques commentaires : « Je crois que tu as oublié ton haut de maillot de bain« , « La prochaine étape, c’est le bas ?« , « Mais t’es toujours à poil ?« , « Je l’aimais bien mais elle me déçoit de plus en plus !« . Heureusement que d’autres fans ont pu saluer la plastique et la philosophie de la jeune femme.

barbara

Lisa Herrera

 

Comments