Barbara Opsomer en couple : elle présente enfin le père de son fils

0
0

Surprise ! Quelques mois après avoir annoncé sa rupture avec le père de son fils, Barbara Opsomer a publié une adorable photo de famille pour à la fois officialiser leur réconciliation mais également les quatre mois de son bout de chou. Regardez, c’est trop mignon !

Après la pluie vient le beau temps. Juste après avoir balayé le refus d’adoption du petit Ali, Barbara Opsomer a appris qu’elle était enceinte de son premier enfant. Mais cette grossesse n’était pas vraiment prévue puisqu’elle venait tout juste de rencontrer le papa. A l’aube de son accouchement survenu en mai dernier, la jeune femme a révélé qu’elle n’état plus avec ce dernier. Mais depuis la venue du petit Gabriel, les choses ont beaucoup changé entre les deux jeunes parents.

Barbara Opsomer en couple : elle présente enfin le père de son fils

Actuellement dans le sud de la France, Barbara Opsomer qui a été victime d’un accident passe de beaux jours placés sous le signe de l’amour. Accompagnée de Gabriel et du père du bébé, tout se passe comme sur des roulettes puisqu’ils sont de nouveau en couple comme elle l’a révélé sous une photo de la petite famille où les deux parents arborent un filtre snapchat cachant le véritable visage de l’heureux élu. « 🎂 Happy 4 months Amour 🎂. Pour les 4 mois de notre fils, on a décidé de vous dévoiler en exclusivité notre portrait de famille. Vous me l’avez tant demandé, il est enfin là.. 😜 C’est tout ce que vous verrez du papa de Gabriel, mais pour ceux qui demandent, oui nous sommes toujours ensemble ✨. Mon ange, que tu grandis vite ! Tu m’impressionnes de jour en jour. Enfin… tu NOUS impressionnes. Avec Papa on est tellement fiers de toi. On t’aime notre petit Gabriel. BMG 💛💛💛 » a-t-elle déclaré.

Un bonheur qui fait plaisir à voir !