Barbara Opsomer émue : elle vit un gros coup dur en pleine grossesse

0
234

La vie de Barbara Opsomer a beaucoup changé des derniers temps entre les nouvelles opportunités avec son rôle dans BRONX et l’arrêt de ses placements de produits. Cette fois-ci, la jeune femme a annoncé une triste nouvelle à ses followers.

Il y a quelques jours, Barbara Opsomer a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse… après sept mois de secret ! Cette nouvelle a mis du baume au cœur de la chanteuse qui a connu un échec l’année dernière lors de sa tentative d’adoption du petit Ali. Si elle a partagé son coup de foudre pour l’enfant avec ses abonnés, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Malheureusement, la semaine a commencé avec une triste nouvelle pour elle. En effet, il vient de trouver une famille pour l’accueillir.

C’est sous une série de vidéos et photos du duo que Barbara Opsomer lui a livré une ultime déclaration où l’on a pu lire: « Ali, Cet appel je l’espérais pour toi, mais en même temps, je le redoutais. Aujourd’hui, j’ai appris qu’une famille souhaitait t’adopter. Mon dieu le choc ! J’ai beaucoup pleuré ce fût un mélange entre tristesse et joie immense. Même si les choses ne pouvaient pas se faire de suite j’avais ce petit espoir qu’un jour tu serais parmi nous… Cet appel arrive un an jour pour jour après nos retrouvailles. Est-ce un signe ? Je pense que oui ✨ ».

Elle poursuit: « Nos chemins vont se séparer mais je prie pour que tes parents soient gentils, aimants, affectueux et qu’ils t’offriront la vie que tu mérites. Cette vie que j’ai tant rêvé pour toi. J’espère que je pourrais avoir de tes nouvelles de temps en temps et j’espère pouvoir recroiser ta route. Je ne peux me rendre triste car je serai égoïste, mais je ne peux m’empêcher d’être affectée par cette nouvelle. Je me console en me disant que je préfère te savoir entouré de tes parents, d’une famille. Tu as changé m’a vie tu es l’ange qui m’a sortie de mes démons et qui m’a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Tu as été l’élément déclencheur de ma nouvelle vie, de mon nouveau départ, de ma renaissance et ça, je t’en serai reconnaissante à jamais J’ai été tellement heureuse de te connaitre, de faire partie de ta vie, d’avoir connu un petit être si merveilleux et espère te voir grandir. Saches que tu feras toujours partie de ma vie, tu seras toujours dans mon cœur et dans ma tête. On est liés à jamais. À bientôt mon ange. ♥️ ».

Un message touchant qui a vivement été commenté par ses fans.