Barbara Opsomer future maman célibataire : c’est fini avec le papa

0
209

Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer a semé la surprise totale auprès de ses fans en annonçant qu’elle était enceinte de sept mois. Seulement voilà, à quelques jours de la naissance de son fils, la Belge a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa relation avec le futur papa. STAR24 vous raconte tout.

Alors qu’elle n’a pas pu adopter le petit Ali, la vie a apporté un signe du destin et un joli cadeau à Barbara Opsomer puisqu’elle est tombée enceinte. Cela dit, ce n’était pas prévu comme elle l’a expliqué au micro de ZONE OFF : « Je savais que j’allais sortir donc j’étais encore un peu dans la destruction. Et je me suis dis dans ma tête que la seule chose qui pourra me rendre réellement heureuse et qui me fera arrêter toutes ces merdes, c’est d’avoir un enfant. Et je l’ai pensé tellement fort que le soir même j’ai rencontré le papa de mon enfant. Bon, c’était pas voulu dans le sens où ça faisait qu’un mois qu’on était ensemble. Ce n’était pas voulu. Pas tout de suite en tout cas mais c’est arrivé et voilà, ça va être un super papa ».

Barbara Opsomer future maman célibataire : c’est fini avec le papa

Si Barbara Opsomer partage beaucoup de choses avec sa communauté, un détail a intrigué les internautes. Pourquoi elle ne parle jamais de son compagnon ? Interrogée à ce sujet, la jeune femme a mis fin au suspens en révélant sur son Instagram: « J’en ai parlé dans certaines interviews mais c’est du passé. Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler. Merci ». Un message simple mais plutôt radical. Au moins, cela a le mérite d’être clair sur la situation.

En tout cas, son babyboy arrive très prochainement et c’est probablement la priorité de Barbara Opsomer actuellement.