Barbara Opsomer à nouveau en couple avec un candidat ?

Barbara Opsomer à nouveau en couple avec un candidat ?

145

 Depuis sa rupture avec Charles, Barbara Ospomer, qui s’attirait les foudre d’Alain celui qu’elle tentait d’avoir dans la maison des secrets , s’affiche plus libre et célibataire que jamais sur les réseaux sociaux, la candidate des Anges 10 aurait-elle retrouvé l’amour ? 

C’est en tout cas la question que beaucoup de fans se posent depuis une vidéo, postée sur YouTube celui de Darko de Secret Story 10, désormais très proche de Julien le vainqueur. Le temps d’un « Singing challenge » d’une dizaine de minutes environ, ou l’on peut découvrir les deux anciens candidats de télé-réalité plus proches que jamais, surtout écoutez attentivement quand il s’agit de reprendre des chansons d’amour enflammées. Alors, nouvelle idylle en perspective ou simple amitié entre les deux anciens secrétistes ? Bon, même si Barbara Opsomer et Darko semblent particulièrement complices devant la caméra, surtout quand il s’agit de reprendre le titre culte de Jacques Brel « Quand on a que l’amour », et que la jeune femme n’a pas caché au YouTubeur qu’elle le trouvait « très beau et très gentil », une histoire d’amour n’est visiblement pas à prévoir entre eux deux ! Dommage, on les aurait bien vus ensemble…

A part ça, Barbara Opsomer est très loin d’être pudique. Dans Secret Story 11, la jolie blonde prenait déjà un malin plaisir à se montrer seins nus ou en string. Cette habitude, la jeune femme ne l’a pas perdu puisque c’est désormais sur les réseaux sociaux qu’elle apparaît souvent très sexy. Elle enflamme donc très régulièrement la Toile tantôt topless dans l’eau, tantôt accrochée sur le dos de son meilleur ami. Et une fois de plus, la candidate de télé-réalité a fait rougir de plaisir ses abonnés Snapchat ! Elle a décidé de poser entièrement nue avec un verre de champagne à la main, dans sa salle de bain ou son salon. Seul ses genoux recouvrent ses seins et sa partie intime. Elle n’a décidemment pas froid aux yeux.

Allan Fritah

Comments