Cela fait des semaines que la rumeur court. Alors qu’ils avaient craqué l’un pour l’autre sur le tournage des Anges 10, Barbara et Charles ne seraient plus en couple depuis un moment. Face aux interrogations incessantes des internautes, Charles a décidé de briser le silence pour enfin dire ce qu’il en est. 

C’était une nouvelle assez surprenante pour les internautes quand ils ont appris que sur le tournage des Anges 10, Charles et Barbara Opsomer avaient craqué l’un pour l’autre. De nombreux messages avaient défilé sur la toile, après que le blogueur Aqababe ait balancé la nouvelle. « Aqababe a écrit que Barbara et Charles sont ensemble, rassurez-moi et dites-moi que c’est faux svp, dites-moi que c’est faux, DITES-MOI QUE C’EST FAUX », « @JulieRobertOff ta copine barbara serait en couple avec Charles mais elle t a demander ton avis avant? « , « Barbara et Charles Shocked après tout ce que sa pote Julie a fait pour elle et le Charles qui disait que Barbara n’était pas sa came », « Babou me déçoit grave », « Tout le monde disait que Charles et Juliec’était du fake mais maintenant que Barbara est avec lui, on dirait qu’ils ont vécu une grande histoire d’amour », » Barbara et Charles de SS11 ils sont ensemble genre »Attendez donc Barbara et Charles ils sont ensemble ?!?!?! Wtf », pouvait-on lire sur la toile. Mais alors que l’on commençait tout juste à se faire à ce nouveau couple so cute, voilà que des rumeurs de séparation ont commencé à faire leur apparition. Des indices qui ne laissaient pas vraiment de place au doute ont mis la puce à l’oreilles des followers du duo. En effet, les amoureux se sont d’abord unfolow des réseaux sociaux, puis sur Instagram Barbara a supprimé toutes les photos qu’elle avait mise d’elle et Charles.

Alors que ni l’un ni l’autre n’avait commenté la rumeur, Charles est sorti du silence pour dire la vérité à ses followers qui l’assaillent de questions. Et vous le verrez, la réponse est plus que claire. « Vous me demandez tous si je suis encore Barbara. NON, nous ne sommes plus ensemble ! Maintenant, arrêtez de me faire chier avec ça ! Merci », écrit Charles sur Instagram.

charles-separa-barbara-capture

Même si on s’en doutait, la confirmation de la fin de leur histoire fait un petit pincement au cœur. Espérons que l’un comme l’autre, ils réussiront à retrouver l’amour comme Vincent Queijo et Sarah Lopez.

Comments