Bastien Grimal avait participé à Secret Story 10 est était en couple avec Mélanie Dedigama, dont il était tombé fou amoureux. Tellement amoureux qu’il s’est fait tatouer les lèvres de son ex sur le corps. Un acte qu’il ne semble pas regretter aujourd’hui.

photos-melanie-et-bastien-ss10-les-vacances-de-l-amour-_portrait_w674

Les deux ex candidats de Secret Story 10 ont vécu une très belle idylle qui n’a malheureusement pas duré. Toutefois, Bastien a tenu à marquer ce moment de sa vie ou il a été véritablement heureux. En effet, le beau Bastien a tatoué les lèvres de son ex Mélanie sur son corps. Un marque indélébile de son ancienne partenaire, qu’il ne regrette pas. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Bastien fait un tatouage en rapport avec une ex copine. Ce serait même une habitude chez lui, puisque c’est la troisième fois qu’il le fait. «J’ai trois tatouages sur moi qui me rappellent des moments où j’ai été amoureux. Et ce ne sont pas des moments que j’ai envie d’oublier mais au contraire de me souvenir car ce sont des moments où j’ai connu le bonheur complet. J’ai été très amoureux de Mélanie et à ce moment là, j’ai ressenti ça, j’ai voulu marquer le coup. J’ai également un palmier que mon ex Pauline Hoarau, m’a tatoué elle-même. Enfin, j’ai une rose avec une hirondelle que m’a offert Ashley. Mon tout premier amour lorsque j’avais 22 ans. »

large-1492768484-722c647869f070bd46f9a0e15157a05a

Un grand sentimental ce Bastien, qui a tout récemment eu la chance de rencontrer la chanteuse américaine Lady Gaga lors d’un event mode. L’ancien aventurier de Moundir décrit même la rencontre, asse comique puisqu’il n’a su qu’il avait rencontre The Monster, que le lendemain de la soirée. « C’était il y a deux ans à l’after party de Balenciaga à la Fashion Week de Paris. On s’est retrouvé à la même table et on a discuté pendant des heures. Il faisait sombre et elle était mal habillée donc du coup, je ne l’ai pas reconnue… Ce n’est que le lendemain que j’ai su que j’avais discuté toute la soirée avec Lady Gaga. »

Lady Gaga si tu nous lis, il va falloir revoir tes goûts vestimentaires…

 

Comments