Bastien (Moundir et les apprentis aventuriers 2) : Petit protégé du public ?

1
779

L’aventure va être compliquée pour les deux ex qui se sont séparés quelques jours avant le début du tournage… Pourtant ils devront agir en équipe, et faire tourner les têtes de leurs concurrents. Et côté téléspectateurs, Bastien semble être le chouchou…

capturey

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, il va falloir que les deux fortes têtes de la dernière saison de Secret Story cohabitent, malgré la mésentente…. Et Bastien, dont les relations apparaissent difficiles avec les autres candidats, semble être remonté dans l’estime du public. Coopérant avec Mélanie et agissant en duo, les deux anciens amoureux ont agréablement surpris les téléspectateurs qui s’attendaient à des retrouvailles houleuses.

capturejuhj

Sur les réseaux sociaux, les fans du mannequin ont souligné sa stratégie et son jeu. De bonne augure pour celui qui compte reconquérir sa belle en Thaïlande ! Alors que dans Secret Story, le débat autour du jeune homme était aride, ici, le public a l’air conquis. Pourvu que ça dure ! Nous, on va suivre de très près l’avancée des deux ex, bientôt de nouveau ensemble ?

Marine D

 

1 COMMENT

Comments are closed.