Un souffle de tempête tropicale agite les candidats de la villa, la bataille des couples. Après avoir accusé Tom de l’avoir trompé et s’être fait incendier par Jazz, Hagda fait marche arrière et se défend. 

La diffusion de l’épisode de ce mardi 24 juillet de la villa, la bataille des couples a vraiment agité la toile ces dernières heures. En effet, dans l’épisode en question, Hadga qui a rencontré Tom en participant aux 10 couples parfaits, a sous entendu que ce dernier l’avait trompé, après avoir découvert des échanges du beau blondinet avec une fille en dehors du jeu. Des accusations qui ont fait bondir les internautes, qui ont sévèrement jugé Tom. Une injustice pour Jazz, qui a pris la défense de son camarade d’aventure sur Instagram. « Alerte : Tom n’a jamais trompé Hagda. La vérité, c’est qu’ils n’étaient plus ensemble depuis bien longtemps, mais ils se sont mis d’accord pour participer à l’émission. Mais cette jeune femme est tellement dérangée qu’elle a réussi à faire croire à tout le monde qu’elle était la victime et lui, le connard. Sachez une chose : c’est réellement une menteuse. Ils n’étaient pas en couple et Tom le confirme. Juste une fille de plus qui rêve de gloire et de buzz ! N’insultez pas injustement Tom », lâche Jazz. Un tacle que la belle Hadga n’a pas du apprécié, comme en atteste sa déclaration sur Snapchat. « Jazz croit savoir plus de ma vie que moi-même, elle habite avec moi, elle connait Tom depuis des années. On l’a vu pour la première fois de nos vies à l’aéroport pour partir en tournage et elle connait notre vie avant le tournage. (…) La jalousie ça se soigne heureusement ». 

hadga

Plus tard, Hadga se justifie des accusations qu’elle a porté contre Tom.

« Oui, j’ai quitté Tom avant le programme, mais on est resté séparé pendant une semaine. Et pendant cette semaine, il a trouvé cette meuf sauf qu’après, on s’est remis ensemble (…) J’ai vu un petit message de cette fille qu’il a rencontrée pendant cette semaine de séparation, mais il n’était pas en couple avec elle, ils ne se sont jamais embrassés, ils n’ont jamais couché ensemble c’est juste que j’ai cru qu’ils étaient en couple.Tom ne m’a pas trompé avec cette fille. Il l’a croisée en boîte, ils se sont échangé les numéros. Cette fille était plus un moyen de distraction pour ne pas penser à moi (…) Aujourd’hui, il n’a plus de contact avec elle (…) C’est du passé ».

Après cette mise au point, il ne reste plus qu’à attendre le prochain clash entre couple du spin off de la villa.

Comments