villa-bataille-des-couples-star24

Il y a quelques semaines maintenant que la diffusion de La villa, La bataille des couples a commencé. Diffusé sur tfx, le nouveau programme est plein de rebondissements dès les premiers épisodes. Pour le moment on ne sait pas qui a remporté le gros chèque de la victoire, mais un candidat a fait une grosse gaffe sur les réseaux sociaux…

Le tout nouveau programme de tfx a commencé depuis quelques jours déjà, et c’est déjà très mouvementé. Le concept est simple : les couples doivent gagner plusieurs épreuves jusqu’à arriver en finale pour être élu le meilleur couple, mais surtout pour gagner la coquette somme de 50 000 euros. Ils sont accompagnés de la love coach de La Villa des coeurs brisés, Lucie. Elle est avec eux pour les aider dans les moments difficiles. Plusieurs candidats phares de la télé réalité sont présents, comme : Jazz, Vivian, Beverly, Steven, Shogun.. Il y a quelques semaines Beverly répondait aux questions de nos confrère de NextPlz, concernant son aventure :« Ça a été assez compliqué ! Je ne peux pas tout dire, je vous invite à regarder les épisodes mais c’est vrai que ça n’a pas été tout rose tous les jours. Moi je suis moins sportive que Vivian, lui il était à fond dans la compétition ! Moi aussi, mais il était vraiment à fond lors des épreuves ! (…) Ça partait souvent en clash ! ». 

La belle blonde avait aussi fait des révélations sur les autres candidats : « Il n’y a aucun candidat que je déteste ! Au début de l’aventure j’ai eu un vrai coup de coeur pour Benoit et Jesta ! Après je connaissais déjà Manue et Antonin. J’ai beaucoup aimé Steven et Cassandra aussi ! Je ne peux pas tout dire mais dans l’aventure il y a eu des « coupages de bracelets », donc il faudra regarder les épisodes mais dans le jeu j’ai été déçue par certains couples… ». En tout cas même si les épisodes viennent de commencer, les internantes très curieux ont hâte de savoir qui a gagné l’aventure. Mais aujourd’hui Vivian a répondu à quelques questions dans sa story Instagram : « Je te le dis mais ne dis rien à personne, alors c’est Vincent Queijo et sa femme 🙂 » et continu en répondant à une seconde question « Beverly et Moi mais ne le répète à personne stp je te fais confiance. » En tout cas la chérie de Beverly a semé le doute chez les internautes, même si le connaissant, ça n’était peut être qu’une blague.

 

vivian-instagram-star24

Comments