La semaine dernière, Sarah Lopez se laissait tenter par Beauty Match, le choc des influenceuses. Et si la jeune femme a perdu face aux twins, elle a également fait parler d’elle à cause d’une polémique née sur Twitter à cause d’une extrait vidéo de son passage dans l’émission.

Dans quelques jours, Sarah Lopez fera son grand retour dans un programme de télé-réalité avec le lancement de La Villa des cœurs brisés 4. Mais en attendant, ses fans ont pu la retrouver dans Beauty Match 2 où elle a dû montrer ses talents pour relooker des jeunes femmes contre d’autres influenceuses qui adorent tout autant la mode qu’elle. Seulement voilà, son interview après sa rencontre avec ses rivales Fiona et les Twins a fait polémique sur Twitter à cause de ses propos concernant la coupe afro des jumelles puisqu’elle a déclaré: « J’ai la haine, parce que je leur fais la bise et mon gloss est en train de se barrer dans leurs cheveux. Demain je ne leur dis pas bonjour ». Très vite, les internautes se sont agités et ont réagi sur les réseaux sociaux en écrivant: « Bientôt en 2019 et on a encore affaire à ce genre de réflexions ? » ou encore « Parfois on dit des propos racistes sans s’en rendre compte, et pour le coup, c’était raciste » mais aussi « Accepte quand on te dit que tes propos sont mal placés et racistes ».

sl

Ce à quoi celle qui s’est confiée sur la maladie de sa maman a répondu sur Twitter: « Vous pouvez me critiquer, me rabaisser sans aucun problème je prend même les attaques les plus virulentes à la rigolade ! Mais me traiter de raciste ça hors de question de laisser passer. C’est une atteinte à mes origines et quelque chose de très blessant (…) Prenez la vie avec plus d’humour et de légèreté par les temps qui courent c’est plus que nécessaire. Sur ce, bonne soirée ! Et je ne répondrais plus à vos commentaires ridicules ». Voilà qui est dit !

Comments