Dans quelques jours, Sarah Lopez sera de retour sur les écrans dans La Villa des cœurs brisés 4 à partir du 17 décembre prochain. En attendant, la jeune femme est sur les écrans dans la deuxième saison de Beauty Match.

Tout comme Capucine Anav, Sarah Lopez a décidé de montrer son talent d’influenceuse mode dans Beauty Match 2. Sa mission ? Relooker les candidates. Interrogée sur son nouveau job au micro de Téléstar, celle qui a été bouleversée par la maladie de sa maman s’explique: « Etre influenceuse c’est apporter des solutions aux gens qui complexent, qui n’arrivent plus à prendre soin d’eux, leur montrer des petites astuces pour camoufler leurs complexes. J’étais ravie quand la production m’a contactée pour faire Beauty Match ».

sarah-lopez-influenceuse-star2

En participant à ce programme différent de ses aventures précédentes, l’ex de Jordan a révélé qu’elle souhaitait montrer une meilleure image des candidates de télé-réalité. Sarah Lopez raconte: « Je voulais montrer aux gens qui ne regardent pas la télé-réalité qu’on a aussi du goût en termes de mode car nous sommes catalogués : ‘Elles font de la télé-réalité, elles sont bêtes, elles ne savent pas s’habiller, ce sont des cruches, elles sont refaites de la tête aux pieds' ». 

Et pour ce qui est des critiques reçues par rapport à la chirurgie esthétique et ceux qui l’accusent d’en avoir abusé, la candidate répond: « J’ai refait ma poitrine à 21 ans c’était un complexe pour moi. Ensuite je n’ai fait aucune autre chirurgie. J’ai fait des injections aux lèvres mais pour moi ce n’est pas de la chirurgie (…) J’ai également beaucoup minci car j’aime être mince et prendre soin de moi. Mais je suis mince grâce à ma morphologie et non à la suite d’une opération de chirurgie esthétique ».

Voilà qui est dit ! Reste à savoir si la jeune femme réussira à remporter ce fameux choc des influenceuses. 

Comments