Bella Hadid: fait monter la température sur instagram (photo)

1
213

Photographiée pour l’édition américaine du magazine Elle, Bella Hadid a partagé un cliché sexy du shooting sur son compte Instagram. En bikini, elle nous dévoile sa silhouette de rêve et fait monter la température auprès de ses followers ! 

Âgée de 20 ans seulement, Bella Hadid est l’une des mannequins les plus en vogue du moment. Égérie de Dior, elle a aussi défilé pour la prestigieuse marque de sous-vêtements Victoria’s Secret avec sa sœur Gigi Hadid. Photographiée par le photographe Terry pour l’édition américaine du magazine Elle, Bella Hadid a publié une photo du shooting sur son compte Instagram ce matin. En bikini noir, avec deux couettes basses, la sœur de Gigi Hadid prend sensuellement la pause en tirant sur les lanières de son maillot de bain.

Elle US by Terry????

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que Bella Hadid partage une photo d’elle sexy sur Instagram. Certains regrettent néanmoins qu’elle ne sourie pas. En effet, à l’inverse de sa sœur Gigi Hadid, Bella pose régulièrement avec une moue boudeuse. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses 12.4 millions d’abonnés sur Instagram, vu les millions de likes qu’elle récolte à chaque fois !

 

1 COMMENT

Comments are closed.