Tout comme sa sœur Gigi, le monde de la mode s’arrache Bella Hadid mais à quel prix ?!

Pour rester au top de sa forme, le mannequin a dû adopter un régime alimentaire hyper-protéiné et pratique jusqu’à 3 heures de sport par jour. Une hygiène de vie très stricte qui entraîne forcément une perte de poids conséquente.

« Ce n’était vraiment pas mon intention.Mon poids varie beaucoup. Je n’ai jamais voulu maigrir. Je veux une poitrine, et je veux récupérer mes fesses. Mais ce n’est pas de ma faute, mon poids change comme tout le monde. Et si les gens commencent à juger, je pense que c’est la pire des choses car tout le monde est différent’, a-t-elle confié à nos confrères de People.

D’ailleurs, la jeune femme a quelques complexes depuis son changement physique : « Je pense que chaque personne dans le monde à des complexes. C’est fou parce que suis certaine que quand les personnes regardent les mannequins Victoria’s Secret ou même les autres, ils pensent : « Elles ne sont pas humaines. Elles n’ont pas de complexes ». Mais c’est totalement faux. On a toute des complexes et le mien, c’est mes fesses ».

Mais pas de panique, Bella reste toujours sublime et défilera pour le Victoria’s Secret Show de Paris !

Jessica Gajderowicz

Comments