La belle Bella Hadid affole les internautes avec sa nouvelle tenue portée dans la jolies rues de Paris. La semaine dernière, la mannequin a posté un cliché sur Instagram, avec un accessoire manquant très important… sa culotte !

C’est la semaine dernière que Paris accueillait toute la crème des peoples à l’occasion de la Fashion Week Homme. Un premier défilé signé  Louis Vuitton, marqué par le retour de la belle Kim Kardashian, deux après son braquage. La star de la série « L’incroyable famille Kardashian » a fait un retour très remarqué dans un imper bleu turquoise, accompagnée par son mari chéri, Kanye West. Ce samedi 23 juin, Le fameux défilé de la marque Dior a aussi fait le plein de stars, comme Karl Lagerfeld au tout premier rang, Bella Hadid, Kenzo Takada et aussi l’ex spire girl, Victoria Beckham. Mais la belle star d’Instagram était aussi bien présente et s’est bien faite remarquer. Il s’agit bien entendu de Bella Hadid, plus que sexy que jamais, qui a fait monter la température à Paris, et sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle dévoile encore une fois son corps parfait, comme lors de son anniversaire où elle portait une robe très moulante. Le 20 juin dernier, la belle se baladait tranquillement dans les rues de la ville lumière à l’occasion de la Fashion Week, et les photographes n’ont pas manqué de prendre le mannequin en photo.

La jeune femme a choisi une tenu très « olé olé » et elle s’est fait bien remarquer dans sa combinaison rouge assez courte, de jolis escarpins qui faisaient ressortir ses très belles formes et sa taille de guêpe. Une petite fente dans sa tenue qui laissant entrevoir qu’elle n’avait pas de culotte sous sa tenue.. Les photographes ont en bien profité. Une petite photo sur Instagram qui a en tout cas beaucoup plu, ou pas.. Pas au goût de tous.

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

 

Comments