Depuis leurs retrouvailles, Bella Hadid et The Weeknd filent parfait amour, ils devraient même passer à la vitesse supérieure en se fiançant d’ici peu. Star 24 vous en dit plus.

Cela fait déjà sept mois que Bella Hadid et The Weeknd se sont réconciliés. Depuis, tout va pour le mieux pour nos deux amoureux. Dernièrement, nous apprenions que la mannequin américaine avait emménagé à New York pour se rapprocher de son chéri. Les deux stars se sont rencontrées en 201 et se sont fréquentées pendant environ deux avant de mettre un terme à leur relation en 2017 . La raison de cette rupture serait un manque de temps, les deux amoureux ne passaient pas assez de temps ensemble. Ce qui est compréhensible lorsque l’on voit les emplois du temps surchargés qu’ils ont chacun de leur côté.

img_4196

Après cette rupture , l’interprète de « Can’t feel my face » officialise sa relation avec Selena Gomez. Les deux vivent une idylle pendant plusieurs mois. Cette histoire d’amour avec l’ex de Justin Bieber aurait inspiré le chanteur canadien pour son titre  »Call out my name  » sorti en mars dernier . En octobre 2017, le couple a pourtant décidé de se séparer. Il aura fallu tout juste un mois au chanteur pour se retrouver dans les bras  de sa bien- aimée Bella Hadid ! Les deux célébrités remettent le couvert, et donnent l’impression de s’être  jamais quittées. Depuis, ils filent le parfait amour et vivent sur un petit nuage ! Selon nos confrères du site US weekly, The Weeknd serait même prêt à faire sa demande en mariage:  » Ils sont fous amoureux l’un de l’autre », a déclaré une source proche. Après avoir emménagés récemment ensemble, l’annonce de cette future demande en mariage serait donc la suite logique dans  la concrétisation de leur amour.

Nous attendons avec impatience ce mariage qui risque d’être glamour et rempli d’émotions !

Francisca

 

Comments