Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi seront bientôt dans une pièce de théâtre. Les collègues de Touche pas à mon poste vont partager une nouvelle aventure ensemble.

Une nouvelle étonnante, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne seront plus sur nos écrans mais au théâtre cette fois. À la rentrée prochaine, Benjamin Castaldi devra animer Touche pas à mon poste le vendredi mais ce n’est pas tout. L’ex présentateur de Secret Story a prévu un nouveau projet d’émission à la télévision, avec la coproduction d’H2O ( la boite de production qui appartient à Cyril Hanouna). À côté de ces jolis projets, il compte aussi jouer la comédie dans une pièce de théâtre. Mais ce n’est pas le premier chroniqueur de l’émission de Baba qui va se produire sur scène, avant lui il y avait la belle Capucine Anav. C’est courant 2019 que l’animateur interprétera le rôle principal dans la pièce intitulé « quatre mariages« . Le nom de la pièce est aussi un petit clin d’oeil à sa propre vie sentimentale bien remplie. Dans la pièce, son personnage est gay, et il fera son coming-out devant son père. Et devinez qui tient le rôle du père de Castaldi ? Il s’agit de son père dans la réalité : Jean-Pierre Castaldi !

Père et fils vont alors partager la scène ensemble, mais ce n’est pas tout. Le reste du casting est très alléchant, sa femme sera aussi de la partie. En effet, on pourra également retrouver Aurore Aleman qui est sa chérie actuelle. Son collègue de C8, Matthieu Delormeau sera lui aussi aux cotés de son amie dans ce tout nouveau projet. Et pour la cerise sur le gâteau, c’est Fabien Delettres, qui est auteur auprès de Cyril Hanouna, sera chargé de l’écriture du spectacle. C’est un casting qui est 100% TPMP et les internautes on hâte de découvrir ça! Qu’en pensez-vous ?

Comments