Benjamin Castaldi : Son fils Simon nous présente sa copine

0
1042

Ah les Castaldi, de véritables séducteurs dans l’âme! Et cette fois, ce n’est pas Benjamin ou Julien mais bien Simon Castaldi qui a fait tourner des têtes. On vous dévoile qui est l’heureuse élue!

capture-decran-2017-05-30-a-14-20-23

Dans la tribu des Castaldi, les hommes ont du succès. Et pour cause, en amour ou au travail tout leur réussit. Après avoir présenté Secret Story pendant de nombreuses années, voilà que Benjamin Castaldi est à présent chroniqueur officiel de l’émission de C8, TPMP. Sur ses traces, son fils ainé Julien Castaldi, qui est depuis peu chroniqueur sur l’émission du MadMag sur NRJ12. Et il avait eu du succès avec les femmes : Nesma, Ludivine Birker, Capucine et j’en passe…

xvmd8aaf518-ed20-11e6-b6ad-f1c245bed253

Même si le jeune homme fait ses premiers pas à la télévision, les animateurs reconnaissent déjà son talent. Cyril Hanouna par exemple, s’est même exprimé lors d’un prime TPMP : « C’est vrai qu’il a été élevé là-dedans, à 6 ans il était sur les plateaux de Secret Story, il a baigné complètement là-dedans. Franchement, il adore ce métier et il a envie de le faire, donc s’il peut s’en sortir, tant mieux ! C’est un amour de garçon, il est très gentil ».

Pour continuer sur cette lancée, une étoile montante du clan Castaldi a fait parler de lui. Il s’agit donc du deuxième enfant de la lignée, Simon Castaldi, née en 2000. Le jeune homme de 17 ans aurait, d’après les photos publiées sur Instagram, trouvé l’amour. Et si on en croit le compte personnel de la jeune blonde, elle s’appellerait Johanna Marques.

Mon petit coeur ❤️

Une publication partagée par ⓙⓞⓗⓐⓝⓝⓐ ⓜⓐⓡⓠⓤⓔⓢ (@dolcejohanna) le

?

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simon_castaldi) le

?❤️?❤️ C’est beau l’amour! ?❤️?❤️