Benjamin (LPDLA2) se confie sur sa mystérieuse petite amie

0
500


Pour clôturer l’aventure des Princes de l’amour 2, chaque jour, un candidat dévoile son choix final. Hier, Benjamin a décidé de repartir seul d’Ibiza…mais pas pour trop longtemps puisqu’il est actuellement en couple depuis six mois !

benjamin-redoute-la-diffusion-des-imagesIl y a quelques semaines, le marseillais avouait être en couple sur le plateau du Mag. Cependant, Benjamin n’avait pas souhaité en dire plus…jusqu’à l’épisode d’hier ! Interviewé par PureBreak, le beau brun s’est enfin confié sur sa mystérieuse petite amie : « Oui, je suis en couple, ça fait 6 mois aujourd’hui. La fille avec qui je suis m’avait déjà écrit sur les réseaux sociaux et avait essayé de me contacter. Au final, j’ai décidé de la voir et depuis, on vit une histoire d’amour. Elle habite juste à côté de chez moi. »

B9WVwVLIAAAu-P-

Lorsqu’on lui demande s’il s’agit d’une fille issue de la télé-réalité, Benji répond alors : « C’est une anonyme. Ce qui m’a fait craquer, c’est qu’elle est naturelle et discrète. Elle attire l’attention des hommes, mais pas dans le mauvais sens ». Il conclut ensuite en parlant de comment cela se passe entre elle et le beau tatoué : « On prend notre temps. Je n’ai pas l’habitude d’avoir de très grandes relations donc pour moi, c’est déjà bien ce que l’on vit. Ça se passe bien pour le moment, on verra comment ça évoluera. Je pense que ça pourrait fonctionner encore longtemps, en tout cas je l’espère. Je suis très heureux avec elle, on a eu très peu de disputes et on est sur une relation de respect. Je pense avoir trouvé la perle rare. »

smiles

Jessica