Oh que oui on aime retrouver notre brun ténébreux, qui n’est autre que le beau Benjamin Samat, sur nos petits écrans ! On a pu remarquer cette année qu’il enchainait les programmes de W9 et pour la première fois, le sudiste a pu montrer ce qu’il valait dans un programme de compétition.

En effet, après deux ans d’absence, le marseillais Benjamin Samat a fait son grand retour dans Les Princes et les Princesses de l’amour, avant de participer aux Marseillais Australia où il a pu retrouver ses fratés mais également vive une petite amourette avec Camille. D’ailleurs, les deux exs se sont retrouvés dans une situations plutôt gênante puisqu’ils ont dû former un binôme dans le programme d’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Alors pour en savoir un peu plus sur ce qui c’est passé sur le tournage, c’est lors d’une interview accordée à Toutelatélé, que Benji est revenu sur cette nouvelle aventure. Habitué à la vie en communauté avec les Marseillais et aux programmes de romance, il n’avait pas été préparé à cela. Il raconte : « C’était important de le faire. On connaît la vie en communauté et on sait qu’à chacun des tournages, on va bénéficier de confort. J’ai pris plaisir à me retrouver sans et j’avais hâte de voir comment j’allais réagir. On prend conscience de beaucoup de choses comme le luxe d’avoir une allumette ou un briquet« .

Mais le jeune homme évoque également ses forces et ses faiblesses, puisque si la cohabitation n’a pas toujours été facile avec son ex Camille, cela lui a quand même servi. « Je pense que le fait de connaître Camille a été une force. J’ai tendance à être un peu trop colérique et cela n’a pas été simple à gérer. Je suis également mauvais perdant. Il fallait sans cesse que je dise à Camille qu’elle était capable de faire les choses. Avec Noré, on était les maîtres du feu. Une nuit, on s’est réveillés et il pleuvait, j’ai eu l’impression que c’était la fin de l’aventure« , a t-il poursuivit. En tout cas, les tensions ont déjà été très présentes entre Sébastien et lui à cause d’un baiser avec Hillary. Reste à savoir si cela va lui porter préjudice dans la suite de son aventure. A-t-il toutes les chances de gagner la compétition de Moundir Camille ? La réponse dans la suite des épisodes…

Lisa Herrera

Comments