Les interviews s’enchaînent pour les apprentis aventuriers de Moundir. Au micro de Sam Zirah, Benjamin n’a pas été tendre avec son ex Mélanie Dedigama. Le marseillais en a profité pour complimenter la belle Stéphanie Clerbois. 

Benjamin, c’est la nouvelle coqueluche de la presse people et des blogueurs ces derniers jours. Tout le monde se l’arrache car Monsieur Samat n’a pas peur de balancer sur les candidats de télé réalité. Lors de son passage à Paris, le beau brun a répondu aux questions de Sam Zirah. C’est sans prendre de pincette, que l’apprenti aventurier de Moundir s’est exprimé au sujet de son ex Mélanie Dedigama. Lorsqu’on lui demande de donner un mot pour qualifier la nouvelle BFF de Fidji, le fraté de Thibault Garcia ne réfléchit pas très longtemps. « Manipulatrice », c’est le mot qui selon lui, décrit le mieux l’ex de Bastien Grimal. Il ajoute: « j’ai envie de dire manipulatrice de son image. Parce que tu vas vivre quelque chose avec elle et derrière elle va te dire qu’elle n’a pas vécu ça, son comportement après Les Princes… Quand elle dit par exemple à tout le monde ‘Benji il était amoureux, in love de moi, j’assume, on était très très attachés l’un à l’autre. Mais je n’étais pas tout seul dans l’histoire ». Voilà qui a le mérite d’être clair…

C’est dans un tout autre registre que Benji parle ensuite de Stéphanie Clerbois. S’il n’a pour l’instant partagé aucune aventure avec la jolie belge, il la connaît très bien… du moins il connaît très bien ses publications Instagram. D’ailleurs, on retrouve souvent son pseudo dans les likes de l’ancienne habitante de la maison des secrets.  Pour l’ex Prince de l’amour, Stéphanie est une « bombe atomique ». « C‘est une bombe, pourtant je ne suis pas fan des blondes… »insiste-t-il. Pour clôturer son interview, Benjamin est revenu sur sa relation avec la petite nouvelle des Marseillais: Camille. Il trouve sa conquête d’Australie « chiante ». « Chiante, parce que c’est chiant d’en être arriver là et que l’on s’entendait bien à la base » explique t il. Mais les deux ex vont se retrouver en binôme, dans MELAA3… Vont ils retenter leur chance sur le camp? Rendez vous le 21 mai sur W9, pour en savoir plus !

Baroth.C

Comments