Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, il y a des célibataires, des ex et surtout des couples. Alain et Laura, ont décidé de tester leur relation sur l’île déserte. Benjamin Samat, a donné son avis sur ses anciens camarades de l’équipe bleue, et ça fait mal  ! 

C’est bien connu, participer à une émission de télé réalité en couple: c’est risqué = Nous ne comptons plus le nombre de ruptures pendant ou après les aventures. On se souvient particulièrement de la déchirante séparation entre Marie Garet et Geoffrey Crousillat dans les Anges. Dans cette nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers 3, un couple se déchire de jours en jours, c’est celui de Laura et Alain. Si cette histoire d’amour en a étonné plus d’un, les ex secrétistes ennemis, semblaient filer le parfait amour avant d’arriver sur l’île déserte. Manque de confort, fatigue et échecs à répétitions: tout est prétexte aux reproches au sein de l’équipe bleue. Alain a même pensé à sonner la cloche pour sauver son couple!

Lors d’une interview l’ex apprenti aventurier jaune, Benjamin Samat a donné son avis sur le couple Alain/Laura. « Je pense qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Alain est plutôt quelqu’un de posé et réfléchi. Alors que Laura est plutôt une bombe à retardement, elle est impulsive. Il y a un manque de communication à mes yeux. » Voila qui a le mérite d’être clair… Mais après tout, les opposés s’attirent; donc certains fans de l’équipe bleue espèrent toujours une réconciliation entre Alain et Laura. Malheureusement l’aventure a bel et bien eu raison de leur couple. Cependant, ils sont restés en bons termes. Nous ne doutons pas qu’ils retrouveront bientôt chacun, chaussure à leur pied.

Dans les derniers épisodes de MELAA3, le charme de la belle brune n’est pas passé inaperçu aux yeux des deux séducteurs: Julien Bert et Nikola Lozina. Lors d’une soirée, Laura a même eu le droit à un strip tease de la part de Sébastien. Pensez vous que Laura pourrait se mettre en couple avec l’un des célibataires de l’aventure ?

Baroth C 

Comments