Ce lundi 21 mai, était diffusé le tout premier épisode de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers. Ce n’est que le début de l’aventure et déjà de gros rebondissements ont eu lieu. A commencer par une dispute inattendue entre Benjamin et Sébastien, le petit ami d’Hillary… 

Premier épisode et déjà premières altercations…Entre les candidats de MELAA ça chauffe ! Le beau Benji était au cœur de toutes les conversations dans l’épisode d’hier. Après avoir  triché dans la première épreuve avec sa coéquipière Camille Froment, et se retrouvant en conséquence, sans cabane, le jeune homme a été confronté à Sebastien Dubois, (ex-candidat des Princes et des princesses de l’amour) avec qui une dispute a éclaté. La cause ? Un certain rapprochement entre Benji et Hillary que le beau brun n’a pas hésité à avouer…au petit copain de la jolie blonde. Un clash a donc éclaté entre les deux jeunes hommes, provocant la surprise de tous les téléspectateurs. Le candidat a cependant accepté de se justifier lors d’une interview avec nos confrères de PRBK sur ce sujet, même s’il avoue ne pas souhaiter « remuer le couteau dans la plaie » : « Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Princes et les princesses de l’amour. On se draguait de ouf et on s’est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je l’ai jamais dit pour protéger leur relation. » Mais quel est vraiment le fond de l’histoire ? Benji avoue « À chaque fois qu’elle se séparait de Seb, elle m’appelait pour me dire que ce n’était pas un mec pour elle et qu’elle n’aimait pas son caractère (…) Et il est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary. » Voila de quoi mieux comprendre la dispute entre les deux jeunes hommes !

Un conflit soudain

Dans cette histoire, Benjamin reconnaît sa part de responsabilité mais regrette néanmoins de ne pas avoir pu régler cela de manière plus discrète et solennelle « Il aurait dû m’appeler pour régler ça en dehors des caméras. Il ne l’a pas fait et du coup, ça a pris des proportions énormes. Moi, je ne voulais pas dire ce qui s’était passé avec Hillary, ce n’était pas mon but, mais quand j’ai vu que je passais pour le briseur de couple, j’ai tout balancé. »

Mais alors que nous réservent les prochains épisodes ? Cette saison promet d’être riche en rebondissements !

Pauline Lucas

Comments