Dans une interview accordée à Purebreak, Benjamin Samat n’a pas mâché ses mots concernant les relations entretenues avec une autre candidate des marseillais : Carla. Un coup de gueule qui ne manquera pas de faire réagir.

Benjamin Samat sort du silence. Dans un entretien accordé à Purebreak.com, le jeune homme persiste et signe sur les relations ambiguës qu’il entretenait avec Carla. Il déclare : « Je le pensais vraiment parce que y avait des regards assez soutenus, des actions un peu ambiguës qui ont fait que pour ça devenait gênant (…) C’est devenu limite du supportable. Du coup, j’ai sorti ça pour qu’elle prenne distance et couper court à ce malaise ». Toutefois, à en croire le montage, cela serait faux et Carla ne s’est pas faite prier pour le faire remarquer. «je savais qu’elle allait nier et me faire passer pour un menteur. Je n’étais pas le seul à penser ça (…) Il y a des choses qui ont été coupées au montage », a-t-il avoué.

Le jeune homme explique ensuite que plusieurs scènes ont été coupées au montage alors forcément, il comprend la réaction des internautes : « il faut savoir que beaucoup de choses ne sont pas montrées, il y a beaucoup de off et de montage. Pour le coup, le montage où elle nie et me fait passer pour un mitho fait que ça ne joue pas en ma faveur. Je peux comprendre les gens qui se disent ‘mais c’est un mytho le mec. » Dans un autre entretien accordé à Non Stop Reality, Benjamin avait détaillé ses relations avec les autres participants : « C’est une famille, même si tu ne vois pas tout le monde », a-t-il commencé. Et de poursuivre : « Julien et Manon sont dans leur cocon. Je vois régulièrement Paga et Kevin (…) Je pars en vacances avec Thibault et Jessica à Ibiza dans un mois ».

Comments