Le marseillais Benjamin Samat fait ses premiers pas dans le monde du cinéma. En effet, le beau brun apparait dans le clip de Beo Antarez aux cotés de Djibril Cissé, Hilary ou encore Véronica Sanchez. Ce mardi 29 mai 2018, Star24 a assisté à l’évènement du Nouveau Casino dans le 11e arrondissement de Paris pour la sortie de ce nouveau clip et on vous en dit plus !

Benjamin Samat est bien connu pour ses nombreuses participations au sein des programmes de W9. Entre Les Princes de l’amour et sa quête de la femme parfaite, et Les Marseillais et leurs aventures décalés, le jeune homme est un habitué des caméras. Et pour la première fois Benjamin alias Benji, sort de son rôle de beau gosse des émissions de télé-réalité pour un premier emploi un peu plus sérieux, celui de comédien. Il s’agit du rôle du producteur dans le clip du rappeur Beo Antarez, intitulé « Oreille Nue« . Ce titre est le premier épisode d’une longue série de clip qui en comptera onze.

star24-Benjamin-Samat

En effet, Beo Antarez a eu l’idée de faire un hommage musical pour les attentats survenus  dans le 11e arrondissement de Paris, le 13 novembre 2015. Face a ces horribles actes, la France toute entière a été touché par la série d’attentats meurtriers. C’est lors de l’avant première de son premier film musical, ce mardi 29 mai, que le rappeur s’est confié. Selon lui « On ne parle pas assez de ces atrocités dans le rap. C’est pourquoi j’ai voulu en parler dans mes textes, pour rendre hommage aux attentats du 13 novembre.« . Le rappeur a donc tourné « Menstruosité« , un clip urbain et lyrique de 40 minutes, soit en plusieurs épisodes avec dans les rôles principaux Benjamin Samat, Djibril CisséHilary Vanderosieren et surtout Véronica Sanchez, une bombasse espagnole qui vient d’intégrer le nouveau projet des producteurs de la Casa de Papel. C’est donc avec plaisir que le beau Benjamin Samat a participer au projet. Peut être que le marseillais apparaitra prochainement dans un film Hollywoodien, affaire à suivre…

star24-benjamin-samat

Lisa Herrera

 

 

 

 

 

 

Comments