Si vous avez suivi les Marseillais en Australie, vous avez sans doute assisté à la naissance d’un nouveau couple dans la famille. En effet, dès le début de l’aventure, Benjamin Samat avait jeté son dévolu sur Camille, une nouvelle candidate. Malheureusement cette histoire fût courte, et depuis quelques semaines il y a de la tension entre les deux ex. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le beau brun n’y va pas de main morte !

Alors qu’ils sont actuellement à l’affiche de Moundir et les apprentis aventuriers, diffusé du lundi au vendredi sur W9, il semblerait que les rapports entre Camille et Benji ne se soient pas améliorés depuis la fin du tournage de l’émission. Les deux marseillais s’échangent régulièrement des piques interposés via les réseaux sociaux ou dans la presse. C’est au tour de Benjamin Samat aujourd’hui d’y aller de son petit mot d’amour envers la belle candidate des marseillais. Lors d’une interview, l’ex prince de l’amour a décrit Camille Froment comme quelqu’un de « détachante ». Une énième sortie qui ne va pas du tout plaire à la principale intéressée.

Pourtant rien ne laissait présager une relation aussi tendue entre les deux marseillais. Tout avait si bien commencé pourtant à Brisbane où au fur et à mesure des jours un rapprochement s’était opéré entre les deux tourtereaux jusqu’à entamer une relation. Mais ce qui a sans doute mst de l’eau dans le gaz a été l’arrivée de Tony, l’ex de Camille, qui avait pour seul but de reconquérir la charmante candidate. On s’en souvient Benjamin avait eu des mots durs envers sa dulcinée de l’époque, et un clash violent avait même éclaté entre Tony et lui, en venant presque aux mains. Depuis, malgré les efforts et la bonne volonté de Camille, le beau brun ténébreux s’est détaché de plus en plus, jusqu’à mettre un terme à la relation.

Enfin, espérons que la situation s’apaise entre les deux fratés, pourquoi pas grâce à l’amour, même si du côté de Camille il semblerait déjà que son cœur soit de nouveau prit.

Allan Fritah

Comments