A la fin de l’aventure des Princes et Princesses de l’amour, le beau gosse, Benji Samat, qui avait annoncé à ses fans qu’il dirait enfin si il est en couple ou non avec Mélanie Dédigama n’a finalement pas donné de réponse claire. Du coup, il suffit d’un rien pour que les rumeurs de couple se relancent sur la toile…

La semaine dernière c’était la conclusion pour les candidats des Princes et Princesses de l’amour. A l’occasion de la diffusion du dernier épisode, Marine, la prétendante de Benji Samat avait écrit un mignon petit post à l’endroit de son Prince. « Et voila, fin d’une merveilleuse aventure pour moi, j’ai rencontré des gens juste exceptionnels, les vrais sauront se reconnaître. Je ne regrette rien de mon parcours, avec Benji nous nous sommes revus à l’extérieur, nous sommes restés en bon terme et sans rancœurs. Un énorme MERCI à vous tous pour votre soutien énorme que vous m’apportez ! Plein de bonnes choses à venir, restez connectés vous êtes juste au TOP ». Et si on sait que Benji a trouvé auprès de Marine une super amie, en revanche en ce qui concerne sa relation avec Mélanie Dédigama, la question reste en suspens. Le jeune homme s’est bien amusé avec ses fans en réagissant à moitié à sa relation avec la jolie brune, pour ensuite posté une photo sur Instagram, légendé par de simples points de suspension. Regardez ici. Cette simple photo a de nouveau relancer les rumeurs de couple. Pour les internautes cela ne fait aucun doute, Benji et Mélanie sont ensemble et ne préfèrent ne rien dire pour l’instant.

« Vous êtes ensemble alors du coup », « Vous allez bien ensemble », « y’a anguille sous roche la », « Trop beau ensemble »,  « Beau couple », sont les commentaires que l’on a pu lire sous la photo du beau marseillais. Malheureusement, les internautes devront encore prendre leur mal en patience, car pour le moment tout n’est que supposition.

Comments