Cela faisait des semaines qu’ils se tournaient autour. Dans le dernier épisode des Princes et Princesses de l’amour Benjii Samat et Mélanie Dédigama ont cédé à la tentation. Alors que se passe-t-il vraiment entre eux ? Le beau gosse a répondu sur Twitter.

star24-melanie-dedigama-et-benji-samatCela fait maintenant plus d’un mois que vous avez retrouvé votre programme de romance préféré, Les Princes et Princesses de l’amour. Au casting cette année, que des candidats bien connus du public. Aurélie Dotremont, Hillary, Marvin, Virgil, Steven Bachelard, Mélanie Dédigama et son crush Benjii Samat.

Dans l’épisode diffusé ce mardi, la jolie brune a d’ailleurs fini par avouer à son prétendant Matt qu’elle avait embrassé le beau gosse de Marseille, Benjii. Avant hier, c’est Matt qui a réagit à la diffusion de ce baiser sur Snapchat.

« On s’en doutait tous dans la villa, parce qu’ils étaient quand même très proches en OFF. Mais elle avait le bénéfice du doute parce que je n’en avais pas la preuve formelle jusqu’à maintenant. C’est pour ça que je ne me faisais pas tant de souci que ça. Concernant le fait, à savoir pourquoi on ne se parlait pas forcément, je suis quelqu’un de réservé et je savais très bien qu’elle sortait d’une relation compliquée. C’était une pistache fermée. Il n’y avait qu’avec Ben qu’elle parlait vraiment »

matthieu-10-couples

Hier, c’est Benjii qui a tenu à s’expliquer sur Twitter.

« Il y a des choses qui ne se contrôlent pas… Parfois, tu oublies tout ce qu’il y a autour de toi ! », a-t-il simplement écrit.

En même temps il faut dire que depuis le tournage des Princes et Princesses de l’amour, de gros soupçons pèsent sur le duo. Sont-ils en couple ou pas ?

Nous arrivons bientôt à la fin du programme, et autant dire que l’attente va être longue d’ici là pour avoir la réponse officielle.

Comments