Benoît Poelvoorde s’emmerde dans les émissions d’Arthur !

0
301

L’acteur Benoît Poelvoorde déclare qu’il « s’emmerde » dans les émissions d’Arthur !

La star belge n’a pas la langue dans sa poche et le prouve une nouvelle fois. En pleine promotion pour son dernier film  Le Tout Nouveau Testament, qui sortira le 2 septembre prochain, il a confié dans la presse belge qu’il ne souhaitait plus participer aux émissions de l’animateur télé Arthur ! Il était en effet un invité régulier des  Enfants de la télé, et son dernier passage dans l’émission lui reste en travers de la gorge.

benoit-poelvoorde-bequille2

Benoît Poelvoorde a ainsi déclaré au quotidien belge  La Dernière Heure : « Je m’emmerde sur ces plateaux-là. D’ailleurs je ne pense pas que les téléspectateurs soient dupes et pensent qu’on vienne vraiment s’amuser ».Il se dit aussi déçu du manque d’intérêt accordé à la promotion des invités. Il n’a d’ailleurs jamais caché qu’il ne raffolait pas de devoir aller de plateau en plateau.L’acteur déplore de devoir faire sa promo en France « dans des émissions qui ce ne sont pas des émissions de cinéma ».

arthur

Et de conclure, perplexe : « Je trouve que je ne sers pas le film de Jaco Van Dormael en faisant la promo là-bas ». Voilà qui est dit ! Il ne reproche cependant rien à Arthur, même si selon lui, il n’a pas l’air de s’être renseigné sur son film. L’animateur télé peut s’étonner de la réaction de l’acteur belge, car il a toujours été un très bon client !

Benoît Poelvoorde a l’air d’être bien remonté contre certaines émissions françaises ! On espère quand même que l’acteur de 50 ans continuera à assurer ses promos en France, parce que malgré tout, il nous fait bien rire !

Qu’en pensez-vous ?

MF