Sur Europe 1 depuis le début de la saison, Bertrand Chameroy pense aujourd’hui à son avenir dans les médias. Mais pas chez Cyril Hanouna…

Ça ne devrait pas plaire à BabaBertrand Chameroy, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna sur C8, était invité dans l’émission Switch de Maxime Riou sur la webradio VL et il s’est laissé aller à une confidence sur ses envies à la télévision. « Tout dépend de ce qu’on me proposerait d’y faire« , a-t-il déclaré dans l’émission Swift. « Je ne veux pas faire des choses à la télé ou à la radio juste pour montrer ma gueule ou pour qu’on m’entende. Si c’est une belle proposition, pourquoi pas. Je n’aurais pas l’impression de trahir Cyril Hanouna. » Absent du petit écran cette saison après une année sur W9, il est chaque jour à la radio sur Europe 1, de 10 heures à midi, dans Bonjour la France animé par Daphné Bürki.

Âgé de seulement 29 ans, Bertrand Chameroy pense à son avenir dans les médias. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est confié sur son poste à Europe 1. « La radio est un média beaucoup plus « naturel », explique Bertrand Chameroy. « C’est un peu déstabilisant pour moi car je suis un garçon très timide. Comme je ne suis pas maquillé et en habit de « civil », je suis plus proche de ce que je suis dans la vie et ça a été compliqué à gérer au début. » S’il admet aimer la radio, Bertrand Chameroy le dit : « la télé, ça reste ma passion ! »Le 8 mars 2016, après trois ans et demi au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy avait annoncé en direct sur le plateau de TPMP son souhait de se mettre en retrait. « Le bashing quotidien autour de l’émission était devenu pesant » avait-il confié à nos confrères de Téléstar.

Comments