Alors que l’ancien chroniqueur de Tpmp, Bertand Chameroy veut avoir sa propre émission et être le maître d’une table, le jeune homme propose alors une nouvelle idée à W9. Les chroniqueurs en parlent…

Lors de l’émission d’hier soir, Cyril Hanouna évoquait le nouveau projet de Bertrand Chameroy à son équipe sur Touche pas à mon Poste. Son possible retour à la télé, n’a fait qu’évoquer chez les chroniqueurs, de l’énervement. L’ancien acolyte de Cyril Hanouna, animerait dirigé une émission intitulée « Balance ton post » à la rentrée sur W9. Avec une équipe de chroniqueurs et sur le thème basé sur le jugement d’autres émission de télévision ou vidéo qui fait le buzz. Cette nouvelle information, n’a pas du tout plu à l’équipe de TPMP qui n’a pas hésité à flinguer leur ancien collègue et sa nouvelle idée. Beaucoup de ressemblance entre les deux émissions… Le rapprochement a été vite fait par les chroniqueurs et l’animateur qui n’a plus de contact avec Bertrand Chameroy. On ne sait pas si l’émission va voir le jour, mais il sera difficile de faire concurrence à la même émission qui est plus célèbre que celle que l’animateur de W9 veut faire. La guerre est déclarée entre les anciens coéquipiers.

Gilles Verdez, n’a pas mâché ses mots : « Le titre et le concept, une émission sur la télé avec une bande, c’est exactement ce que l’on fait. Ce que vous avez crée. »  il rétorque de suite avec l’avenir de Bertrand Chameroy : « Pour répondre à votre question, pour moi Bertrand Chameroy n’a pas d’avenir en tant qu’animateur. D’ailleurs, tout ceux qui ont quitté TPMP pour devenir, présentateur ont échoué.« . Cependant, ce n’est pas le seul à avoir les mêmes idées que Gilles, ce qui est rare, mais cela arrive. Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, ont confirmé les propos du chroniqueur : « Gilles à parfaitement raison, c’est une blague ! » « Il veut refaire TPMP.  » « Il est trop jeune, il n’a pas l’envergure pour diriger une équipe.« . Cyril Hanouna, à lui même rétorqué et critiqué cette nouvelle émission : « Les gars, changé votre titre car tout ce que vous allez faire, logo, et titre, vont tomber à l’eau. » Cette nouvelle histoire, va faire couler beaucoup d’encre. Affaire à suivre…

Comments