Bertrand Chameroy dans le nouveau « Touche pas à mon poste » de TF1 ?

0
273

Bertrand Chameroy a été approché pour rejoindre le talk-show d’Arthur sur TF1 !

BC texte fb

Mardi soir, lors du direct de l’émission Touche pas à mon Poste, le chroniqueur Bertrand Chameroy a annoncé son départ précipité, aux motifs qu’il ne supportait plus la sur-médiatisation.

Depuis, les polémiques s’enchaînent. Bertrand a t-il vraiment quitté l’émission de son plein gré ou Cyril Hanouna a lui même viré le chroniqueur ?

C’est hier que la réponse est enfin tombée ! D’après une source secrète qui s’est confiée à Voici, le trublion de D8 a viré le jeune homme de 28 ans pour avoir révélé au Magazine Society, des confidences dévalorisantes sur les coulisses de l’émission…

Après toutes ces controverses, il a alors été confirmé que Bertrand Chameroy est bel et bien la taupe (comme on l’appelle) de TPMP !

Mais comme on le sait bien le domaine médiatique est riche en rebondissements. C’était sans savoir que quelques heures après cette polémique, la chaîne TF1 allait le contacter. En effet, selon une source de téléstar.fr, le jeune chroniqueur aurait été approché par le célèbre animateur Arthur pour intégrer le nouveau talk-show que la première chaîne est en train de mettre en place…Et oui, TF1 a décidé de lancer une nouvelle émission pour concurrencer Touche pas à mon poste. Arthur sera entouré d’une bande de chroniqueurs pour ce nouveau programme qui devrait être diffusé dès juin prochain !

Bertrand bientôt sur TF1 ? En tout cas si il répond favorablement, ce serait une vraie claque pour Baba Hanouna

Selon vous, Bertrand Chameroy va t-il accepter la proposition ?

Elodie Sarovier