Beverly Bello enceinte de son premier enfant ? Elle répond enfin

0
4761

Depuis plusieurs jours, Beverly Bello est au cœur de nombreuses spéculations. En effet, plusieurs internautes ont remarqué qu’elle avait le ventre un peu plus arrondi à tel point que certains se sont imaginés qu’il s’agissait d’un babybump. STAR24 vous propose de connaître la vérité derrière ce changement physique.

C’est toujours autant l’amour fou entre Beverly Bello et Noah depuis leur coup de foudre dans les Princes et les Princesses de l’amour 8. D’ailleurs, ils n’ont pas caché leur envie de passer à l’étape supérieure en se mariant et en fondant une famille. Alors forcément, lorsque la jeune femme a arboré un ventre un peu plus arrondi que d’habitude, beaucoup se sont interrogés sur ce que cela cachait. Serait-ce un heureux évènement à venir ? En tout cas, ces théories sont revenues aux oreilles de la principale concernée.

Beverly Bello enceinte de son premier enfant ? Elle répond enfin

Face aux interrogations des internautes, celle qui est persuadée que son chéri est l’homme de sa vie a tenu à prendre la parole. En effet, Beverly Bello s’est justifiée de sa prise de poids et a nié les rumeurs de grossesse. « Je ne suis pas du tout enceinte pour commencer. Oui, j’ai pris des kilos ! Bon, je n’en ai pas pris énormément, mais c’est vrai que j’ai pas non plus un gabarit avec des formes. Donc c’est vrai que, le fait que j’ai pris des kilos, ça se voit très très vite. Donc vous avez tout de suite pensé que j’étais enceinte, mais non, je ne suis pas enceinte. En tout cas, pour le moment ça n’est pas prévu. Pour le moment, la chose qui est prévue, c’est que je vais subir une chirurgie esthétique ! » a finalement expliqué la belle blonde.

s

Au moins, Beverly Bello a une nouvelle fois joué la carte de l’honnêteté avec ses followers.