Beverly Bello est connue pour son côté un peu tête en l’air. La jolie blonde qui joue à fond la carte de la fille simplette a fait une nouvelle démonstration dans le fauteuil de Sam Zirah. Un véritable bonheur pour les oreilles. 

Beverly Bello s’est fait remarquer après son passage dans l’île des vérités mais surtout suite à sa participation au programme des Princes de l’amour 3. Si au départ la jeune femme avait comme projet de devenir chanteuse, les opportunités qui sont présentées à elle, ont vite fait de la détourner de son plan initial. Depuis son passage dans la saison 3 de la villa des cœurs brisés, Beverly Bello est devenue une véritable figure du monde de la télé réalité. En couple avec Vivian Grimigni, la jeune femme a fait le bonheur des téléspectateurs avec es phrases cultes et son faux air d’ingénu. D’ailleurs, Beverly a encore fait parler d’elle suite à la diffusion du teaser de son interview avec le youtubeur Sam Zirah. Dans la vidéo, la chérie de Vivian découvre la bibliothèque de son interlocuteur, pleine de littérature française. Regardez !

Un excellent teaser qui nous donne vraiment hâte de découvrir cette interview. Et ce n’est pas la seule boulette de la jeune femme. Vous vous souvenez de sa phrase culte sur la Joconde n’est-ce pas ? Mais Beverly n’est pas la seule à galérer en matière de culture G. Avant hier, dans les épisodes des Anges, c’est Jaja qui en a sorti une belle qui rentrera forcément dans les annales. L’ancien candidat de Secret Story a confondu le président des Etats-Unis avec l’inventeur du McDo. Une séquence qui a bien fait rire les twittos qui ont enchaîné les commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Donald Trump ça y est je vois c’est qui, il est brûlé aux UV et il est blond platine ». Et d’ajouter : « Moi je l’aurais bien vu avec un blond cendré. Le blond platine à son âge, ça manque de goût ! » La jeune homme, qui ne semble pas adepte de l’actualité internationale, n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. « parfois il est drôle mais la il pousse un peu le bouchon », « Par contre Jaja est ridicule de vouloir faire le con en demandant « c’est qui Donald Trump? », « C’est vraiment embarrassant », « Jaja fait exprès de pas connaitre Donald Trump mais casse toi de là », « il est graaaand temps de s’acheter un cerveau.. Ce gars ferait mieux de s’instruire au lieu de faire le guignol dans #LesAnges10 ou autre real tv ». 

Ahhh, qu’est-ce qu’on les aime nos candidats de télé réalité;

Comments