Ils sont nombreux à avoir recours à la chirurgie dans la télé-réalité : l’opération la plus récente c’est Beverly (La Bataille des Couples ) qui donne de ses nouvelles sur Snapchat !

C’est donc sur Snapchat que Beverly a choisi de donner de ses nouvelles à ses fans après son opération de chirurgie. La candidate en couple avec Vivian déclare : « L’opération s’est bien passée, je suis super contente du résultat que je vois sous la couverture (…) Je recommande la clinique ! (…) « . Depuis, la jolie blonde est rentrée chez elle auprès de son chéri Vivian, donc tout va pour le mieux et les deux amoureux n’hésitent pas à se montrer amoureux ensemble sur les réseaux sociaux, depuis que Beverly est revenue de chirurgie.

 » J’avais déjà des prothèses. Il y a certaines personnes qui le savaient, d’autres non. Après, c’était tellement naturel que ça ne se voit pas du tout. J’ai un petit bonnet B, c’est pour ça aussi qu’il n’y a pas grand monde qui s’est rendu compte que j’avais des prothèses mammaires depuis maintenant bien 8 ans (…) Quand j’avais 18 ans, je faisais 47 kilos, j’étais plutôt très très fine, donc quand j’avais mis mes prothèses mammaires… ça allait bien avec ma corpulence (…) J’ai mon corps de femme. Sachant aussi que quand on met des prothèses mammaires vous vous doutez bien que c’est un entretien à vie au final (…) N’ayez pas peur, je ne vais pas non plus être Lolo Ferarri, loin de là. » C’est par ces mots que la candidate justifie sa chirurgie et sa légère augmentation mammaire, elle n’hésite d’ailleurs pas à montrer à ses fans dans quel établissement elle a effectué sa chirurgie.

Beverly rassure également ses fans sur Instagram sur le fait que ses nouvelles prothèses mammaires ne sont pas énormes, et sa taille de poitrine reste cohérente avec le reste de son corps : « Je ne voulais pas que cela fasse bimbo » affirme t’elle en story Instagram. Nous avons hâte de voir le résultat ! Et vous ?

capture-decran-2018-09-06-a-11-41-37 capture-decran-2018-09-06-a-11-42-03

Comments