TFX lancera bientôt les premiers épisodes de La villa, la bataille des couples, une toute nouvelle émission. Pour l’occasion Beverly, candidate de l’émission, se confie sur son couple avec Vivian Grimigni.

 Tfx se lance dans une nouvelle émission, car cette année il n’y aura pas de nouvelle saison de Secret Story et la maison des secrets. Cette nouvelle émission c’est bien sûr La villa, La bataille des couples, qui en réalité un spin-off de La villa des coeurs brisés. Le concept est simple, l’émission met en compétion huit couples issus de la télé réalité, sélectionnés par la production. Une production qui a choisi des candidats emblématiques comme Jazz, Beverly, ou encore Vivian. Leur mission est simple mais dur à la fois, car ils vont devoir tester leur amour pour pouvoir remporter la somme de 50 000 euros. Et à la présentation la production a choisi l’ex présentateur de Secret Story, Christophe Beaugrand. Le présentateur sera accompagné par Lucie, l’emblématique love coach de La villa des coeurs brisés, qui sera là pour les épauler. Pour faire patienter les téléspectateurs, jusqu’au 16 juillet, des candidats ont souhaité se confier sur leur couples. Comme Jesta et Benoit ou encore les jeunes parents, Jazz et Laurent.

On pourra donc retrouver sur nos écrans Beverly et Vivian, qui vont franchir les obstacles à deux. La belle blonde a accepté de donner une interview pour nos confrère de TV Mag, et elle revient sur les débuts de l’histoire d’amour avec son chéri. »Je n’imaginais pas un seul instant pouvoir entamer une relation avec lui. Je savais qu’il me suivait sur les réseaux sociaux, mais c’est tout. Durant le tournage de ‘La Villa des coeurs brisés 3’, nous nous sommes rapprochés naturellement. C’est d’abord devenu mon meilleur ami et finalement, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre » a t-elle confié et elle continue: « C’est une véritable histoire même s’il y a des hauts et des bas. C’est un feu d’artifice permanent entre nous parce que nous avons beaucoup de caractère. Mais malgré les étincelles, on s’aime à la folie » . On a hâte de les voir dans les épisodes !

 

 

Comments