Beverly, ou Miss « en bombe bébé » vient de se livrer au micro de Sam Zirah, une interview pleine de révélation. On adore!

Très remarquée dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, personne n’a pu échapper au phénomène Beverly. Toujours drôle avec son emblématique duo Vivian. Aujourd’hui, après l’aventure plus amoureuse de son chéri que jamais elle se confie sur son expérience de la villa très intense. Elle débute par ses relations avec les certaines candidates, en commencement par Nadège Lacroix qu’elle a redécouvert en tant que personne très touchante dans l’aventure ajoutant que la jeune femme est devenue un très bonne amie à elle. Elle s’est ensuite penchée sur Fanny (les marseillais),  avec qui elle avait eu du mal puisque, l’amoureuse de Mélanie avait par le passé, parlé dans sur son dos ce qui ne lui avait pas plu: « Je l’avais clashé, comme elle me clashait à des gens que je connais très bien et bah moi quand j’avais vu qu’elle était dans les marseillais et que j’avais vu bah voila que son image été pas trop ça, c’est vrai que je l’avais clashé sur les réseaux sociaux en disant fille facile. » mais aujourd’hui malgré que Fanny soit l’ex de Vivian, Beverly l’apprécie beaucoup et l’a considère comme son amie.

Par la suite, la jeune femme de 26 ans éclaircie l’une des histoires les plus scandaleuses de cette saison: Tressia/Florent Ré. Elle affirme au grand jour que le jeune homme avait bien joué sur les deux tableaux et ne regrette en rien le fait d’avoir avoué aux autres candidats de la villa le rapport sexuel entre Florent et Tressia, tout en sachant que celui-ci était en couple avec Stéphanie Clerbois. « C’était drôle. Un moment donné si c’était pas moi, une autre personne l’aurait fait ». Elle rajoute également sur Florent Ré : « Ce n’est pas une personne violente » une déclaration qui fait suite à l’un des épisodes de La Villa dans lequel Florent saisi fortement Beverly par les poignets, la bousculant un peu au passage.

Lors de cette interview, la jeune femme parle bien évidement de la personne qui partage sa vie Vivian. « Avant la villa, il m’appelait de temps en temps. Mais moi quand il m’appelait je voulais pas répondre. La lourdeur. Je ne comprenais pas son monde. Je me voyait jamais sortir avec lui. »  Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. C’est une règle de base dont Beverly a compris la leçon, car aujourd’hui elle est plus amoureuse que jamais:  « Il sait que je l’aime dans la folie ».

Les deux tourtereaux seront au programme de La Villa 4 en tant que couple en crise, on espère qu’ils arriveront à régler leurs problèmes.

 

Comments