Beyoncé affiche son baby bump sur Instagram ! Elle attend des jumeaux !

1
2792

C’est sur Instagram que Beyoncé annonce la bonne nouvelle, elle est enceinte. La chanteuse américaine s’était montrée très discrète durant quelques temps mais revient sur le devant de la scène ce 1er février avec une photo de son baby bump ! 

Depuis qu’elle avait fait une fausse couche, Beyoncé n’arrivait pas a voir un deuxième enfant. Après la naissance de Blue Ivy, il y a 5 ans, la divine Beyoncé souhaitait agrandir sa petite famille.

C’est en postant une magnifique photo de son ventre de femme enceinte en lingerie, autour d’une horde de fleurs colorées et voilée d’un linge transparent, que la maman dévoile la nouvelle qui a ému toute la Toile !

beyonce-instagram

En plus d’être enceinte la femme de Jay Z, attendrait des jumeaux. Elle n’hésite donc pas à afficher son baby bump bien rond, en réponse aux rumeurs concernant sa première grossesse. En effet, elle était soupçonnée d’avoir fait appel à une mère porteuse compte tenue du ventre qu’elle affichait à l’époque.

La chanteuse de Single Ladies commente : « Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis à deux reprises. Nous sommes extrêmement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux nouveaux membres, et nous vous remercions pour vos félicitations. – Les Carters »

Que pensez-vous de cette belle nouvelle ?

 

1 COMMENT

Comments are closed.