Des bébés stars ! A l’annonce de sa grossesse et la venue de ses jumeaux, une vraie cohue avait explosé sur internet. Une photo des enfants de Beyonce a été projetée lors d’un concert, les fans ont adoré la nouvelle qu’ils ont partagé sur les réseaux sociaux.

Queen B a toujours su gérer son image sur les réseaux sociaux. Elle fait toujours les choses en grand et c’est-ce qu’on aime chez elle. Lors de son deuxième baby bump, la star américaine dévoilait son corps en sous-vêtements devant un décor de fleur. Sur les réseaux sociaux c’est la photo la plus partagée au monde. Mais Beyoncé, avait déjà sa petite idée car elle avait signé cette photo avec petit mot pour son mari et elle. Depuis qu’elle a accouché, Beyonce n’a jamais dévoilé le visage de ses bébés. Une attente insoutenable pour les fans qui devaient se contenter des photos prises par les paparazzis, où l’on distinguaient à peine les enfants. Mais comme à son habitude, Queen B sait comment faire une bonne « com ».

Beyoncé reste une nouvelle fois dans le thème floral pour présenter les nouveaux venus. Elle reste dans le thème tableau d’époque et présente les deux bambins, toujours voilée devant des fleurs telle une déesse grecque. Sir et Rumi, des prénoms qui ne sont pas choisis au hasard. Les deux nouveaux nés sont déjà des stars et la moindre photo rend les internautes hystériques. Entre concerts et tournée, Beyoncé et Jay-Z ont débuté leur aventure ce mercredi 5 Juin, en faisant 48 dates. Dans un stade plein à craquer, les heureux parents projettent une photo de leur jumeaux les tenants dans leurs mains.  Les deux enfants ont bien grandi, les cheveux ont poussé ! Au milieu de la photographie, un message clair est diffusé : « l’amour est universel ». Sous un public en délire, la photo a été partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Encore un joli coup du couple américain !

Sir is Beyonce's twin ❤😩

A post shared by B Σ Y Θ N C Σ | FANPAGE (@yoncesince81) on

 

 

Comments