Le 18 Juin 2018, le couple phare Beyoncé/Jay Z venaient de nous dévoiler leur nouveau clip ! Mais ce n’est pas la seule chose qui a été dévoilé… À peine un an après avoir donné naissance à ses jumeaux Rumi et Sir, Beyoncé serait déjà enceinte d’un quatrième enfant !

Alors que Beyoncé a donné son coup d’envoi pour sa nouvelle tournée mondiale, la Queen B est une fois de plus au cœur des rumeurs déclarant qu’elle serait de nouveau enceinte ! Seulement un an après la naissance des jumeaux Rumi et Sir, de nombreux fans sont déterminés à guetter le moindre signe d’un heureux événement à venir. C’est lors de sa dernière apparition avec Jay-Z à Londres, ce 21 juin 2018, que la sublime brune de 36 ans cachait son ventre avec son bras. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme portait une mini-robe en velours noir dont le drapé pouvait tout aussi bien couvrir un baby bump qu’un ventre parfaitement plat… De plus, lors d’une de ses prestations, la chanteuse portait encore une fois une mini-robe dorée affichant un petit cœur rouge sur le bas du ventre. Il n’en fallait pas plus pour que certains y voient le signe de l’arrivée prochaine d’un quatrième enfant.

Mais les rumeurs ont commencé à prendre forment quand un proche de la tournée a confirmé cette grossesse à Star magazine : « C’est un choc après la récente naissance des jumeaux, mais elle est comblée« , a-t-il déclaré. Les nombreuses tenues qu’elle porte sur scène seraient un moyen de garder le secret jusqu’à la fin des concerts en octobre prochain. « Elle se dépêche de rapidement changer ses costumes pour couvrir son ventre le plus longtemps possible« , a expliqué le témoin. Il se pourrait donc que les enfants de la jeune femme, Blue Ivy, Sir et Rumi accueillent bientôt une petite sœur ou un petit frère dans la famille !

Lisa Herrera

Comments