Beyonce et Jay Z se sont produits sur scène ce mardi soir, à Glendale, en Arizona. Mikayla Lowry a certainement passé la meilleure soirée de sa vie. Et pour cause, la demoiselle a reçu un incroyable cadeau de la part de ses idoles : une bourse de 100 000 dollars pour ses études.

Mikayla Lowry ne s’attendait certainement pas à passer la plus mémorable soirée de sa vie. Alors qu’elle assistait au concert On The Run II Tour de ses grandes idoles Beyonce et Jay Z, ceux-ci lui ont fait une incroyable surprise. Élève de Terminal au lycée Trevor Browne, celle-ci comptait poursuivre ses études supérieures. Seulement voilà, aux États-Unis les prix sont exorbitants et un grand nombre d’étudiants n’ont pas la chance d’entamer de longues études en grande partie à cause du cout financier.

Alors que DJ Khaled faisait la première partie du concert, il a annoncé qu’une personne allait recevoir une bourse d’une valeur de 100 000 dollars au profit du financement de ses études. « Phoenix, c’est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour fera une différence dans le monde pour un individu extraordinaire », a-t-il lâché. La star a ajouté que « cette personne fait partie de la Boys and Girls Club et est un vrai modèle avec 3,7 GPA. C’est une future biologiste marine », puis il a dévoilé l’identité de l’étudiante choisie : Mikayla Lowry.

 

Mikayla s’effondre de joie

Les époux Carter semblent très aimables et relativement proches de leurs millions de fans. En offrant cet incroyable cadeau à une de leurs admiratrices, ils ont en rendu une plus heureuse que jamais. Mikayla n’a pas manqué de s’exprimer suite à la nouvelle qui va changer sa vie: « Je suis très reconnaissante, c’est fou ! », s’exclame-t-elle. Alors qu’elle avait pu assister gratuitement au concert de Beyoncé et Jay-Z grâce à l’organisme Boys & Girls Club of Metro Phoenix, elle repart également avec 100 000 dollars en poche. Très émue, la jeunne femme continue : « Je ne m’attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup ! », se réjouit-elle en larmes.

Beyonce et Jay Z ont un merveilleux cœur et leur bienfaisance semble être dans leurs gênes. En effet, ce n’est pas la première fois qu’ils font preuve d’autant de générosité. Pour les un an de la sortie de son album Lemonade, Queen B a lancé la Formation Scholars, une bourse d’études afin d’aider les jeunes étudiantes les plus défavorisées, ne pouvant continuer leurs études.

Comments