Beyoncé : les internautes se moquent de sa grossesse

2
1546

Queen Bey n’est pas très populaire en ce moment. Après avoir annulé son concert prévu au festival de Coachella, Beyoncé est victime des critiques sur sa grossesse… 

beyonce-1

La célèbre chanteuse Beyoncé sait plus qu’y faire quand il s’agit de marketing et de communication. L’annonce de sa deuxième grossesse sur son compte Instagram il y a quelques semaines a fait l’effet d’une bombe, surtout quand nous avons appris que le baby bump de la star cache non pas un mais deux bébés.

beyonce-2

Depuis la star ponctue le réseau social de quelques photos ou vidéos montages qui la montrent de plus en plus en forme… Et c’est principalement sur sa prise de poids que l’interprète de « Drunk in love » est attaquée aujourd’hui.

Les clichés de la star pas vraiment à son avantage sont utilisés par ces détracteurs pour insulter la future maman. En même temps elle attend des jumeaux, mais c’est une chose qui semble échapper aux internautes qui n’hésitent pas à la descendre.

beyonce-vache

Ahhhh les paparazzis, ils savent quand même mettre les stars en valeurs. Et quand les internautes s’en servent ça donne ça…

beyonce-internaute

« Quand tu la désirais au collège vs quand elle te veut à l’université »

La légende est plus qu’explicite, un beau tacle sur la prise de poids de la star, pas très sympa. Pauvre Queen Bey, elle subit les mêmes critiques que sa pire ennemie Kim Kardashian, peut-être vont-elles se rapprocher maintenant qu’elles ont ce point commun.

Lucrèce Tairou

2 COMMENTS

Comments are closed.