IMAGE DISTRIBUTED FOR PARKWOOD ENTERTAINMENT - Beyonce and JAY Z perform during the Beyonce and Jay Z - On the Run tour at AT&T Park on Tuesday, Aug. 5, 2014, in San Francisco. (Photo by Mason Poole/Invision for Parkwood Entertainment/AP Images)/INVL/286281841627/08051418543, 10102657/1408062354

Avant leur venue en France le 14 et  15 juillet, Beyoncé et Jay Z viennent de dévoiler leur nouveau clip. Petite surprise pour leurs fans français, il a été tourné au Louvre. 

Ce n’est plus un secret, Beyoncé et Jay Z font toujours les choses en grand. Actuellement sur scène, ensemble, pour la tournée « On the run tour II », ils ont décidé de surprendre leurs fans français avant leur venue dans la capitale cet été. Le nouveau clip du couple a été dévoilé ce week end et il s’agit du titre « Apes–t ». C’est donc lors de leur concert à Londres, que les stars ont annoncé la sortie de leur album en commun sous le nom « The Carters. » Et puis, quoi de mieux qu’avant la sortie d’un album que la sortie d’un clip. Pour le coup, Beyonce et Jay z ont à nouveau mis les petits plats dans les grands et ont choisi un lieu de tournage plutôt atypique et très frenchie: Le musée du Louvre. Tout comme Kim Kardashian et Kanye West pour leur mariage, ils sont tombés sous le charme de Paris.

Costumés, entourés de danseurs, complices et ultra glamour,  ils s’imposent majestueusement dans ce décor d’oeuvres d’art. Exit les paillettes et le « bling bling », Beyoncé et Jay Z se donnent une toute nouvelle image dans le monde de la musique. Un nouveau projet musical commun qui permet au couple de se retrouver et se renforcer. Le clip d’Apeshit, censuré Apes–t, cumule déjà plus de 11 millions de vues sur Youtube. Les fans français du couple s’impatient de les retrouver en juillet cet été. D’ailleurs l’une des deux dates est déjà complète. Pour ceux qui n’auront pas la chance de se rendre au Stade de France le 14 ou le 15 juillet, l’album des Carters est pour l’instant uniquement disponible sur la plateforme Tidal, lancée par Jay Z en 2015. Une chose est sûre, Blue Ivy, Rumi et Sir peuvent être fiers de leur parent.

Baroth C 

Comments