Beyoncé et Jay-Z posent leurs valises à Los Angeles !

1
539


Ca y est, c’est officiel les Carter vont débarquer dans la cité des Anges. Après avoir vu la villa de leurs rêves leur filer sous le nez, Queen B et son époux comptent bien quitter New-York pour s’installer à Los Angeles. Multipliant les visites, ils auraient enfin trouvé leur futur domicile.

beyonce-jay-z

Le récent blizzard qui a envahi la ville de New-York aurait-il motivé Jay-Z et Beyoncé à s’installer en Californie ? D’après le site TMZ, le couple souhaiterait acquérir un bien immobilier à l’est de la cité des anges vers le quartier de Los Angeles et Bel-Air. Les deux tourtereaux multiplient les visites de villas toutes aussi luxueuses les unes que les autres.

1390247013_beyonce-jay-z-zoom

En attendant, le couple vivrait à l’hôtel. Les Carter ont même inscrits leur fille dans l’un des établissements les plus prestigieux de la ville dont le montant s’élève à 15 080 dollars soit un peu plus de 13 000 euros l’année. Comment imaginez-vous leur future demeure ?

The 40/40 Club 10 Year Anniversary Party - InsideJessica

1 COMMENT

  1. […] Queen B s’est montrée très rayonnante sur le red carpet ! Une longue robe noire en dentelle et brillante avec un décolleté assez prononcé. Beyoncé était aussi très souriante et n’a pas oublié d’accessoiriser sa tenue. Bagues, boucles d’oreilles vertes, des bijoux qui la mettent énormément en valeur. Élégante et glamour, voilà comment était la femme de Jay Z. […]

Comments are closed.